Qui suis-je ?
Un parcours un peu atypique.
Né dans un restaurant.
Ca aide un peu quand même. Se faire bercer par des parfums de cuisine, des senteurs iodées et des bruits de casseroles… du bonheur.
Camelot sur les foires
Grands moments de ma vie pro, vendre de beaux et bons produits en direct, beaux souvenirs. Foires de NY ( photo), Melbourne, Sydney, Milan, Francfort, Namur et toutes les foires de France.
Le Télé-Achat.
Supers moments également. « Prescripteur cuisine » comme on dit. 236 émissions sur M6 boutique et TéléShopping. De belles amitiés et une autre façon de travailler.
Introduction
Pourquoi La Belle Demoiselle ?
Par : J-J
D’abord la réponse à la question : Je suis né dans un restaurant qui s’appelait « Le restaurant des Langoustines » juste en face de LORIENT, dans le 56. Et en bretagne, les langoustines, on les appelle des « Demoiselles ». Voilà pour ça. Et pour l’histoire du site, ben ça faisait longtemps que l’idée de faire des vidéos sur le net me trottait dans un petit coin de la caboche. Alors un jour je me suis dit « Banco » et j’ai commencé à travailler le sujet. L’idée est de faire des recettes sympas, faciles à réaliser et économiques, tout en privilégiant le plaisir total. De plus, si les ustensiles utilisés plaisent, ben il suffit de cliquer sur la boutique et on les trouve. Ensuite il a fallu batir des partenariats avec les fabricants, revendeurs et importateurs. Et là aussi, on a passé de bons moments. L’interactivité aussi puisque qui veut, peut venir ici pour enregistrer une recette avec moi. Et puis l’équipe. Entre la dir com, le webmaster, le gestionnaire de stock et bibi, c’est pas toujours trés simple, mais ce ne sont que de bons moments.
Allez, a vous de jouer maintenant, rendez-vous sur les vidéos ( et sur la boutique aussi…)
Bises, et n’oubliez jamais que « la gourmandise est une qualité majeure ».
JJ